Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BREL-FERRE-BRASSENS-CHEMINS D'ARTISTES

Ce documentaire correspond à un cheminement intérieur commencé avec Léo Ferré dans le documentaire "Je cause et je gueule" réalisé en 2008, une expérience difficile, un premier pas... Trois ans se sont écoulés et l'impétueuse nécessité de continuer le chemin avec un autre documentaire. Trois grands artistes, créateurs, poètes et chercheurs que sont Brel, Ferré et Brassens, m'ont accompagné tout au long de ce voyage mouvementé...dans "L'Ombre des Géants"

Ann Gaytan - Vous savez qui je suis maintenant !

Léo n'a chanté qu'une fois cette chanson en public. Il n'y avait aucune trace de partition chez lui, seulement un texte et un enregistrement . Ann Gaytan en fait une interprétation splendide. Gilles Poulou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, <br /> Savez-vous ou on peut retrouver cet enregistrement de Ferré "Vous savez qui je suis maintenant".. Il était disponible il ya plusieurs années sur Deezer, il a disparu... et je me demande s'il existe une trace de celui-ci.. peut-être en CD... ?
Répondre